Cliquez 

ici.

Pyrojoints

La Vergne,   85310   Nesmy.

Pourquoi changer les joints

Joints du porte

 

La recommandation générale est que tous les joints doivent être régulièrement inspectés pour l'usure et remplacés si nécessaire, certains fabricants recommandent même de changer les scellés tous les 12 mois, ce qui est un bon conseil pour rester en sécurité. 

Cependant, cela dépend vraiment de la fréquence d'utilisation et de la performance du poêle. Si les portes peuvent être fermées sans appliquer un peu de force pour comprimer les joints, elles nécessitent une inspection plus approfondie.

Joints du plaques verres

 

Notre méthode recommandée est le simple test de bande de papier décrit ici. Si les joints d'étanchéité aux portes nécessitent un changement, ou le verre du poêle doit être remplacé, il est également utile de changer les joints d'étanchéité au verre. Il s'agit généralement de ruban plat, de ruban adhésif (échelle) ou de corde de petit diamètre, nous les stockons tous.

Quelle différence cela fera-t-il?

Il ya deux raisons principales pour changer le sceau en termes de performance de votre poêle. Premièrement, limiter ou arrêter les gaz de combustion entrant dans la pièce. Cela inclut le monoxyde de carbone (CO) mortel qui est inodore, invisible et trop souvent, mortel. Nous ne pouvons pas assez souligner l'importance d'avoir un détecteur de CO et d'alarme installé près de votre poêle. Si vous n'en avez pas, ils sont disponibles dans notre boutique.

Le deuxième avantage est le contrôle de la brûlure. Sans fuites indésirables d'air, le poêle brûlera au contrôle des évents comme il a été conçu et la capacité de fournir une combustion très lente, la nuit par exemple, sera retourné.

Quels joints à commander.

Quelle taille à commander

Il ya deux densités de joint, doux et standard. Le guide le plus simple est de savoir si elles peuvent être comprimées à moins de la moitié de leur diamètre d'origine. S'ils le peuvent, ils sont «densité molle» et s'ils ne peuvent pas ils sont «densité standard», Pour mesurer les joints d'étanchéité, prendre une section du joint existant qui n'est pas trop déformé et le presser en une forme ronde, mesurer cela pour vous donner la première indication de diamètre. Ensuite, regardez le canal qui est sorti, si nécessaire nettoyer toute colle ancienne et mesurer à la fois la profondeur et la largeur, le plus grand est probablement le diamètre du joint à moins qu'un joint de densité molle est utilisé et un plus grand diamètre pourrait Ont été pressés dans le canal

Ne paniquez pas.

Si vous avez fait cela et êtes toujours incertain de tout aspect de votre taille de phoque ou de densité, ne paniquez pas. Si vous découpez un peu le joint existant, choisissez un peu qui est le moins déformé, environ 100mm de longueur et postez-le-nous. Nous l'examinerons et vous enverrons un échantillon de nouveau joint d'étanchéité, à partir duquel vous pouvez l'essayer pour l'ajustement dans votre poêle, puis prendre le numéro de référence et commander votre joint à travers notre boutique.

Pyrojoints.net
La Vergne,
85310 Nesmy,
France.
  • White Facebook Icon

Entreprise Française, expédié depuis la France